Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 16:07
Les poupées articulées :

Un, deux, trois

Je suis une poupée, une poupée mécanique.
Remonte mon ressort afin que je commence à bouger.

Lu~lulu Lululu Lu~lulu
La~lala Lalala A~a
Danser, danser, jusqu'à ce que ce corps pourrisse.
Danser, danser, jusqu'à ce que ce corps pourrisse.

La passion de mon maître m'a faite marcher avec des rotules souples.

Lu~lulu Lululu Lu~lulu
La~lala Lalala A~a
Danser, danser, jusqu'à ce que ce corps pourrisse.
Danser, danser, jusqu'à ce que ce corps pourrisse.

Je suis une poupée précieuse, une poupée mécanique.
La passion de n'importe qui peut me faire marcher.

Lu~lulu Lululu Lu~lulu
La~lala Lalala A~a
Danser, danser, jusqu'à ce que ce corps pourrisse.
Danser, danser, jusqu'à ce que ce corps pourrisse.

Un, deux, trois

Finalement, nos ressorts s'arrêtent.
Les poupées immobiles s'endorment.

Lu~lulu Lululu Lu~lulu
La~lala Lalala A~a
Danser, danser, jusqu'à ce que ce corps pourrisse.
Danser, danser, jusqu'à ce que ce corps pourrisse.
Danser, danser, jusqu'à ce que ce corps pourrisse.
Danser, danser, jusqu'à ce que ce corps pourrisse.

 


Paroles Romaji :

Un, deux, trois

Watashi wa ningyo kikai jikake
Zenmai mawashite ugoki dasu no

Lu~lulu lululu lu~lulu
La~lala lalala ah
Maware maware kono mi ga muchi hateru made
Odore odore kono mi ga kuchi hateru made

Kyutai kansetsu jiyu jizai aruji no omoi de ugoki dasu no

Lu~lulu lululu lu~lulu
La~lala lalala ah
Maware maware kono mi ga muchi hateru made
Odore odore kono mi ga kuchi hateru made

Hokorashi ningyo kikai jikake
Minna no omoi de ugoki dasu no

Lu~lulu lululu lu~lulu
La~lala lalala ah
Maware maware kono mi ga muchi hateru made
Odore odore kono mi ga kuchi hateru made

Yagate wa zenmai tomari hatete
Ugoka nai ningyo nemuri ni tsuku

Lu~lulu lululu lu~lulu
La~lala lalala ah
Maware maware kono mi ga muchi hateru made
Odore odore kono mi ga kuchi hateru made

Télécharger ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Elle est vraiment super cette chanson ! Elle est si mignonne qu'on ne dirait pas que les paroles sont si morbides !!! Ah ma chérie, désolée je crois que je vais encore te la piquer pour mon blog<br /> celle-là ♥♥♥ J'ADOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Cette chanson est trop bizarre x__x<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Akari's blog, ou le blog d'une méduse.
  • : Découvrez le bazar d'une fande vocaloid ♥ Malgré un habillage très moche et un titre qui n'y fait pas vraiment référence, ce blog est bien un blog sur vocaloid ! VOus y retrouverez des infos,des liens de téléchargement, des musiques ect... Ce blog ne seras pas que sur vocaloid ! Il parleras aussi de Touhou et de quelques mangas ^^ N'hésitez pas à poser des questions, je n'ai jamais manger personne ( mais ça ne va pas tarder xD ) et je ne griffe pas ( mais je mords par contre ^^ )
  • Contact

Fin de page :D

Hello :D Si vous lisez ceci, c'est que vous être à la fin du blog akari-chan.over-blog.com, le blog de la seule méduse fan de vocaloid. La seule, la vraie. C'est très gentil d'être passé (dis moi, t'ai-je obligé à visiter le blog sous la torture ? OO) Repassez quand vous voulez ! (c'est à dire, dans la plupart des cas, jamais ♥)

Rechercher

Archives