Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 22:56

http://data0.ek.la/akari-chan/mod_article46613836_4fc92a89a0b55.png?9624

J'AI DÉFINITIVEMENT CHANGÉ DE PLATEFORME, SI VOUS VOULEZ ME RETROUVER MERCI DE SUIVRE LE LIEN CI DESSUS, LES ARTICLES DE CE BLOG SONT SERONT TOUS MIS HORS LIGNE IL NE VOUS SERT À RIEN DE LES COMMENTER/LIRE ICI !!!!!! 
SI VOUS VOULEZ ACCÈDER À UN DES ARTICLES D'ICI SUR MON NOUVEAU BLOG IL VOUS SUFFIT DE LE RECHERHCER MERCIIIIIIII !

 

Bonsoir mes petits fennecs des neiges ! Cela fait déjà un moment que j'y pense, mais Anabi_san (une de mes followeuses sur Twitter) a "mis le feu aux poudres" ! XD Bref, ce n'est qu'un test mais je voudrais savor ce que donne akari-chan sur une autre plateforme ! :3

Je vous invite à le découvrir ici :

http://akari-chan.ek.la/

Merci de donner vos avis quant à ce changement de palteforme ! Et sachez que malgrès tout, Akari-chan restera toujours le même ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Salut, ça faisait un bail que je ne suis pas passer ici, bref, je passe te dire salut<br /> <br /> <br /> http://hyorinmaru.centerblog.net<br />
Répondre

Présentation

  • : Akari's blog, ou le blog d'une méduse.
  • : Découvrez le bazar d'une fande vocaloid ♥ Malgré un habillage très moche et un titre qui n'y fait pas vraiment référence, ce blog est bien un blog sur vocaloid ! VOus y retrouverez des infos,des liens de téléchargement, des musiques ect... Ce blog ne seras pas que sur vocaloid ! Il parleras aussi de Touhou et de quelques mangas ^^ N'hésitez pas à poser des questions, je n'ai jamais manger personne ( mais ça ne va pas tarder xD ) et je ne griffe pas ( mais je mords par contre ^^ )
  • Contact

Fin de page :D

Hello :D Si vous lisez ceci, c'est que vous être à la fin du blog akari-chan.over-blog.com, le blog de la seule méduse fan de vocaloid. La seule, la vraie. C'est très gentil d'être passé (dis moi, t'ai-je obligé à visiter le blog sous la torture ? OO) Repassez quand vous voulez ! (c'est à dire, dans la plupart des cas, jamais ♥)

Rechercher

Archives