Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 21:41

Bonjour mes petits fenecs des neiges !

Comme d'habitude, je glandais devant mon ordi (--") quand j'ai trouvé cette vidéo : Bon, faut parler Anglais pour tout comprendre mais ce n'est pas grave x) C'est le troisième épisode, les deux premiers sont disponibles sur me compte Youtube du gars. Cette fois-ci, nous avons le starter face à un Chrysacier ! (ça sent tellement le vécu ♥♥)

Bon, sur ce... Ja nee, bon visionnage ^^

PS : Cet article ignogure également la catégorie "Pokémon" du blog et s'autodétruira dans 30 secondes (Onee-chan, je te deteste U_u) Donc, mes prochains BlaBlaBla sur Pokémon se trouveront ICI =D

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Ma préférée d'Adele, c'est Set Fire to the Rain :)<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bah c'est chouette si Miku chante mieux l'anglais.<br /> <br /> <br /> Dans Blue Bird, de Gumi, franchement, c'est bien caché, on reconnais quand même l'anglais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Nananana nanana nana nanana nana *continue de chanter, juste pour l'ennuyer*<br /> <br /> <br /> *Zbaff*<br /> <br /> <br /> En effet, les Zinzins de l'espace, ça ramolit le cerveau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> on dirait que SUPER MARIO s'est perdu dans POKELAND !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais, c'est vrai, mais moi ça m'a surtout fait peur XD<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Haha, c'etait funny ^w^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Akari's blog, ou le blog d'une méduse.
  • : Découvrez le bazar d'une fande vocaloid ♥ Malgré un habillage très moche et un titre qui n'y fait pas vraiment référence, ce blog est bien un blog sur vocaloid ! VOus y retrouverez des infos,des liens de téléchargement, des musiques ect... Ce blog ne seras pas que sur vocaloid ! Il parleras aussi de Touhou et de quelques mangas ^^ N'hésitez pas à poser des questions, je n'ai jamais manger personne ( mais ça ne va pas tarder xD ) et je ne griffe pas ( mais je mords par contre ^^ )
  • Contact

Fin de page :D

Hello :D Si vous lisez ceci, c'est que vous être à la fin du blog akari-chan.over-blog.com, le blog de la seule méduse fan de vocaloid. La seule, la vraie. C'est très gentil d'être passé (dis moi, t'ai-je obligé à visiter le blog sous la torture ? OO) Repassez quand vous voulez ! (c'est à dire, dans la plupart des cas, jamais ♥)

Rechercher

Archives