Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 19:30

http://img13.pixiv.net/img/showata/22225816_m.jpg

Bonjour mes etits calibris des îles ! (kyaaa pardon Azumi-san >w<)

Comme vous le savez, les megas pavés ne sont pas vraiment mon fort... Donc bon, en gros, je vais résumer \o/ Aujourd'hui, c'est le second anniversaire de l'UTAU Namine Ritsu ! (euh... j'ai un trou de mémouire sur la suite de l'article)... Je vous ocnseille vivement d'aller voir l'article qui y est consacré sur le site vocaloidissime, qui est ma foi vachement plus concret qu le mien ! voici l'adresse : http://www.vocaloidism.com/2011/10/12/happy-2nd-birthday-namine-ritsu/

Sur ce, bonne soirée ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Ben en fait, j'ai attrapé un gros rhume. Mais étant asthmatique, ça descend vite sur les bronches.<br /> <br /> <br /> J'ai failli avoir une bronchite >><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Si ma blague, elle était nulle, c'est parce que je suis malade é_è<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ben alors tu corriges pas le faute de frappe ?<br /> <br /> <br /> Désolée hier soir je voulais te laisser + de coms mais je me suis perdue dans ton blog, après avoir été voir Vocaloid (très joli mais écrit trop petit......) O_o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le métal, mon genre de musique de prédilection *o*<br /> <br /> <br /> Si je te dis Korn, Metallica ou Cradle of Filth (regarde jamais leur clip à eux par contre), tu me dis quoi? :D<br /> <br /> <br /> Tiens, voilà ma préférée de Korn pour que tu aies une idée : http://www.youtube.com/watch?v=Ryfwfc_946w<br /> <br /> <br /> Et encore, celle-là, elle est douce comparée à d'autres XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bah au pire, tu prends ton miam chez toi. Je fais ça maintenant, je suis à 10 minutes en train de chez moi donc bon XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Akari's blog, ou le blog d'une méduse.
  • : Découvrez le bazar d'une fande vocaloid ♥ Malgré un habillage très moche et un titre qui n'y fait pas vraiment référence, ce blog est bien un blog sur vocaloid ! VOus y retrouverez des infos,des liens de téléchargement, des musiques ect... Ce blog ne seras pas que sur vocaloid ! Il parleras aussi de Touhou et de quelques mangas ^^ N'hésitez pas à poser des questions, je n'ai jamais manger personne ( mais ça ne va pas tarder xD ) et je ne griffe pas ( mais je mords par contre ^^ )
  • Contact

Fin de page :D

Hello :D Si vous lisez ceci, c'est que vous être à la fin du blog akari-chan.over-blog.com, le blog de la seule méduse fan de vocaloid. La seule, la vraie. C'est très gentil d'être passé (dis moi, t'ai-je obligé à visiter le blog sous la torture ? OO) Repassez quand vous voulez ! (c'est à dire, dans la plupart des cas, jamais ♥)

Rechercher

Archives