Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 18:46

http://chzpokememes.files.wordpress.com/2011/08/pokmon-she-reeled-in-a-whopper.jpg

Voilà ce que ça ferait vraiment dans les jeux Pokémon U_U"

Bonjour les amis !

Avec la rentrée et tout, c'est vrai que j'avais un peu oublié de faire des nouveaux articles sur ce blog ! Jusqu'a tout à l'heure, quand Onee-san m'a dit : "Moi je veux bien te rendre tes commentaires, mais j'en ai MARRE de voir toujours les même articles..." Et la, j'ai eu la révélation : MERDEEEE DEPUIS LE TEMPS QUE J'AI RIEN POSTE MES PAUVRES EPTITS VISITEURS VONT S'ENNUYER DE MOI O__________O (← Ouais, bien sur. WTF ?) Donc du coup, vu que j'étais trnasuillement en train de surfer sur Pokémemes (j'adore ce site, il est absoluùent HILARANT, je le conseille à tous les fans de Pokémon) j'ai décider de vous poster de nouvelles vidéos, cette fois ci, pas de pub pour le tapitouf mais de bonnes vieilles vidéos de Pokémon comme on les aimes =D Allez, c'est parti ♥

http://chzpokememes.files.wordpress.com/2011/08/pokmon-the-uniform-is-essential.jpg

Cetteimage est tellement vraie xD Franchement, ils peuvent mettre tous les déguisements qu'ils veulent, ils ne serons jamais démasqués que si ils l'enlévent. Ca touche le fond U_U"

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> LOL les Pomon !!!!! Les grosses taches !!!!<br />
Répondre
U
<br /> Je serais incapable de jeter, même quelque chose que je n'aime plus...<br /> <br /> <br /> Et mes Manga, je grogne comme un chat si on y touche... Littéralement...<br />
Répondre
U
<br /> Je suis incapable de vendre quoi que ce soit qui m'appartienne (ce qui explique le bordel aussi XD)<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bah, ici, j'ai su avoir trois poupées Monster High et le coffret moins chers (les poupées, une à 15 euros, les autres à 20 au lieu de 25, le coffret de Cléo et Deuce, 26 au lieu de 35). Clawdeen,<br /> mamy me l'a offerte.<br /> <br /> <br /> Après, je voulais Spectra et Abbey, mais je suis tombée sur une publicité mensongère de Cora et j'ai appris qu'elles ne sortiraient pas en Belgique ToT<br /> <br /> <br /> En plus, j'avais les sous, j'achète que ça et des mangas donc bon, mon épargne est plutôt élevée après quelques mois XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'espère que tu as bien mangé... Quoiqu'on t'as peut-être empoisonnée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Akari's blog, ou le blog d'une méduse.
  • : Découvrez le bazar d'une fande vocaloid ♥ Malgré un habillage très moche et un titre qui n'y fait pas vraiment référence, ce blog est bien un blog sur vocaloid ! VOus y retrouverez des infos,des liens de téléchargement, des musiques ect... Ce blog ne seras pas que sur vocaloid ! Il parleras aussi de Touhou et de quelques mangas ^^ N'hésitez pas à poser des questions, je n'ai jamais manger personne ( mais ça ne va pas tarder xD ) et je ne griffe pas ( mais je mords par contre ^^ )
  • Contact

Fin de page :D

Hello :D Si vous lisez ceci, c'est que vous être à la fin du blog akari-chan.over-blog.com, le blog de la seule méduse fan de vocaloid. La seule, la vraie. C'est très gentil d'être passé (dis moi, t'ai-je obligé à visiter le blog sous la torture ? OO) Repassez quand vous voulez ! (c'est à dire, dans la plupart des cas, jamais ♥)

Rechercher

Archives