Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 15:48

http://garfie.g.a.pic.centerblog.net/6fede36b.jpg

 

Bonjour mes petites crottes de nez toutes gluantes :3

 

Donc... Je me balladais tranquillement et innocemment sur le merveilleux blog de Garfie (http://garfie.centerblog.net) quand je suis tombée par hasard sur des articles concernant le Ball Jointed Dolls... Je sais pas si vous connaissez... Non ? Ha lala, la jeunesse c'est plus ce que c'était ! MOUF MOUF, TU VA T'EN PRENDRE UNE è__é Bon, je crois qu'une petite séance de rattrapage s'impose... *va chercher sur Google* Donc, Les Ball Jointed Dolls sont des poupées aux articulations sphériques déstinées aux collectionneurs, elles sont entièrement personnalisables même si on en trouve des déjà toutes prêtes dans le commerce... Certaines sont même conçue à partir de personnages de Mangas (Saber de Fate Stay Night ou même Ciel Phantomhive et Sebastian Michaelis de Black Butler)..3. La preuve : Les Ball Jointed Dolls de Vocaloid ! :D Enfin, moi,personellement, je trouve ses poupées plutot effrayantes...

 

http://garfie.g.a.pic.centerblog.net/5bba507b.jpg

Ball Jointed Dolls Kaito et Len... [Mon perso je trouve Len effrayant u.u")

 

http://garfie.g.a.pic.centerblog.net/12d14be0.jpg

Et une Ball Jointed Doll à l'image d'Hatsune Miku... Je la batise : Zombi Miku !!! :3

 

Sinon, Ball Jointed Dolls, c'est aussi une chanson de Vocaloids avec Hatsune miku et MEIKO... Rendez vous la pour l'écouter :3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mai pk toutes les pullip et tout se vendes cher?serieux c juste ds poupee qd meme i sonts malades!!!
Répondre
T
<br /> A parce que sa coute combien se genre de poupée(surtout Leque ze veut).<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce genre de poupées là, àa peut couter d'une cinquantaine à une bonne centaine d'euros.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Perso c'est poupee sont trop bien faite!Miku elle est trop belle(a part qu'elle a trop de poitrine) et Len et Kaito j'aimerai tellement les avoir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'aimerai vraiment les avoir, malheureusement les Ball Jointed olls sont très chéres. <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> J'vais faire un costume de Vocaloid pour mes poupées Monster High o/<br /> <br /> <br /> (oui, 18 ans et je joue et collectionne encore des poupées, j'avoue... mais c'est des monstres, c'est pardonnable é_è )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Akari's blog, ou le blog d'une méduse.
  • : Découvrez le bazar d'une fande vocaloid ♥ Malgré un habillage très moche et un titre qui n'y fait pas vraiment référence, ce blog est bien un blog sur vocaloid ! VOus y retrouverez des infos,des liens de téléchargement, des musiques ect... Ce blog ne seras pas que sur vocaloid ! Il parleras aussi de Touhou et de quelques mangas ^^ N'hésitez pas à poser des questions, je n'ai jamais manger personne ( mais ça ne va pas tarder xD ) et je ne griffe pas ( mais je mords par contre ^^ )
  • Contact

Fin de page :D

Hello :D Si vous lisez ceci, c'est que vous être à la fin du blog akari-chan.over-blog.com, le blog de la seule méduse fan de vocaloid. La seule, la vraie. C'est très gentil d'être passé (dis moi, t'ai-je obligé à visiter le blog sous la torture ? OO) Repassez quand vous voulez ! (c'est à dire, dans la plupart des cas, jamais ♥)

Rechercher

Archives