Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 10:42

29356 10

Bonjour les nyaaamis !!! *air faussement enjoué* 

Comment ça je joue mal la comédie ? *air blazé* Va te faire voir T-T C'est bientôt la rentrée, je vois pas COMMENT on pourrait être de bonne humeur dans ses conditions ! Bref... Grâce à Hasaki-san... Comment ça tu vois pas le lien ? LAAAAAAAAAAA JE TE DIIS  ! Je peux vous poster un nouvel article avec des cosplats de pokémon tout simplement affreux 8D Vous êtes prêts ??? Non ? Tant pis, c'est parti mon kikiiiii 8DD

 

http://chzpokememes.files.wordpress.com/2011/08/pokmon-it-will-definitely-keep-you-warm.jpg

Voici donc le kawaii-isime Salamèche ! Un cosplay raté comme on les aime, c'est à dire... Moche :3 Tout simplement xD

http://chzpokememes.files.wordpress.com/2011/07/pokmon-misty-youve-evolved.jpg

Et nous préqsentons.... ONDIIIIINE 8DDDD Je m'amstiendrait de tout commentaires... 

http://i41.servimg.com/u/f41/13/51/29/83/pokemo10.jpg

Pikachu T-T" 

http://i41.servimg.com/u/f41/13/51/29/83/mr_mim10.jpg

Mr Mime 8D 

http://i41.servimg.com/u/f41/13/51/29/83/pikach10.jpg

Et pikachu !

Je sais, le coup des cosplyas ratés, je vous le fait régulièrement, c'est plus drôle à force n'esce-pas ? T-T" Puis ce blog est un blog vocaloid au départ xD Au passage, je m'escuse très sincérement devant tous les gens qui sont sur les photos, je sais qu'ils ont fait de leur mieux pour faire leurs corsplays... Pardon T-T'

Je vais essayer de vous dénicher une vrai new'z =D

Attendez, je reviens...

Oupas 8DDD

Allez, aurevoir ^^ *monte sur sa chaise pour accrocher une corde à sa lampe*

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> J'aime bien la voix des deux jumeaux (Et puis Kokoro et Gemini quoi !). Celle de Gumi aussi, mais sa tenue est trop belle *o*<br /> <br /> <br /> Miku chante trop zarb' XD Mais ça peut pas être pire que Miki !<br /> <br /> <br /> Après Len... Il est blond... Et ça... C'est juste... WOUA !!! Chuis à moitié blonde donc bon XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bah en fait, une Hack rom, c'est un jeu fait par des fans avec des données d'autres jeux existants. Tu as ainsi une histoire différente, une difficulté différente...<br /> <br /> <br /> C'est amusant sauf quand t'as trois Ball et que t'es en face d'un P$*?!§ d'Electhor qui veut pas y entrer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Les pauvres ^^"<br /> <br /> <br /> Au fait, ne remplace jamais la corde par un élastique si tu ne veux pas avoir à tout laver XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bon je retourne jouer a Vocalonexus, ja nee ♪<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'aime le Mr Miomùe il est carrément effrayant x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Akari's blog, ou le blog d'une méduse.
  • : Découvrez le bazar d'une fande vocaloid ♥ Malgré un habillage très moche et un titre qui n'y fait pas vraiment référence, ce blog est bien un blog sur vocaloid ! VOus y retrouverez des infos,des liens de téléchargement, des musiques ect... Ce blog ne seras pas que sur vocaloid ! Il parleras aussi de Touhou et de quelques mangas ^^ N'hésitez pas à poser des questions, je n'ai jamais manger personne ( mais ça ne va pas tarder xD ) et je ne griffe pas ( mais je mords par contre ^^ )
  • Contact

Fin de page :D

Hello :D Si vous lisez ceci, c'est que vous être à la fin du blog akari-chan.over-blog.com, le blog de la seule méduse fan de vocaloid. La seule, la vraie. C'est très gentil d'être passé (dis moi, t'ai-je obligé à visiter le blog sous la torture ? OO) Repassez quand vous voulez ! (c'est à dire, dans la plupart des cas, jamais ♥)

Rechercher

Archives