Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 21:52

121.jpg.png

Bonsoir mes petits Fenecs des neiges (^o^)

Quoi ça existe pas les fenecs des neiges ?? Bien sur que si ça existe :O Sinon, Oui, My Little Pony, vous avez bien lu le titre de cet article !! Ajourd'hui, je vais vous parler d'un nouveau dessin animé : My little Pony XD En fait, c'est mon nouveau délire... Si vous voulez voir de quoi je parle, je vous renvoie à la vidéo xD Donc nous suivons les aventures dePetits Poneys à Equestria... Le résumé se trouve lui aussi au début de l'épisode XD

Bon courage ♥

 

 

Et voiçi la première partie du premier épisode !! (^o^) Pour le retse... euh... Demerdez vous è__é
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> NAAAAAAAAAAAN PAS CAAAAAAAAAA<br /> <br /> <br /> Je vais... Devenir... Chèvre... Nan... la chanson commence à s'imprégner dans mon esprit... Non... NOOOOOOOOOOOON !!! @.@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Akari's blog, ou le blog d'une méduse.
  • : Découvrez le bazar d'une fande vocaloid ♥ Malgré un habillage très moche et un titre qui n'y fait pas vraiment référence, ce blog est bien un blog sur vocaloid ! VOus y retrouverez des infos,des liens de téléchargement, des musiques ect... Ce blog ne seras pas que sur vocaloid ! Il parleras aussi de Touhou et de quelques mangas ^^ N'hésitez pas à poser des questions, je n'ai jamais manger personne ( mais ça ne va pas tarder xD ) et je ne griffe pas ( mais je mords par contre ^^ )
  • Contact

Fin de page :D

Hello :D Si vous lisez ceci, c'est que vous être à la fin du blog akari-chan.over-blog.com, le blog de la seule méduse fan de vocaloid. La seule, la vraie. C'est très gentil d'être passé (dis moi, t'ai-je obligé à visiter le blog sous la torture ? OO) Repassez quand vous voulez ! (c'est à dire, dans la plupart des cas, jamais ♥)

Rechercher

Archives