Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 20:23

http://img809.imageshack.us/img809/1795/746929.jpg

SeeU est une Vocaloid3 coréenne (notons d'ailleurs uqe c'est la première vocaloid coréenne) ! Elle est bien sûr bilingue Japonais/coréen est elle est développée chez SBS Artech.

Sa voix provient de la chanteurse Kim Tahi qui est membre du groupe Glam et on toutes les deux le même âge (17 ans) 

Pour plus d'informations, reportez vous à l'image ↑

Attendez, j'allais oublier la demo ^^" qui s'appelle "I Fantasy"

Et si vous voulez la télécharger, rendez vous ici : http://adf.ly/246619/http://www.mediafire.com/?46o9tki537itp73

Cette nouvelle vocaloid sortira au mois d'octobre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> シユが可愛ですよ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est cool les Hack Roms. C'est même pas illégal en plus :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Moi, j'dois toujours enlever les données de ma mère, qui est sur Overblog >><br /> <br /> <br /> C'est cool, hein?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Nan mais Vocaloid, je croyais que c'était un manga... Et ben non :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oh j'adore Gumi aussi :D Mais j'aime bien Len aussi (Blond aux yeux bleus, c'est foutu pour moi X_X )<br /> <br /> <br /> Mais bon, je n'ai commencé que récemment à écouter les musiques...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Akari's blog, ou le blog d'une méduse.
  • : Découvrez le bazar d'une fande vocaloid ♥ Malgré un habillage très moche et un titre qui n'y fait pas vraiment référence, ce blog est bien un blog sur vocaloid ! VOus y retrouverez des infos,des liens de téléchargement, des musiques ect... Ce blog ne seras pas que sur vocaloid ! Il parleras aussi de Touhou et de quelques mangas ^^ N'hésitez pas à poser des questions, je n'ai jamais manger personne ( mais ça ne va pas tarder xD ) et je ne griffe pas ( mais je mords par contre ^^ )
  • Contact

Fin de page :D

Hello :D Si vous lisez ceci, c'est que vous être à la fin du blog akari-chan.over-blog.com, le blog de la seule méduse fan de vocaloid. La seule, la vraie. C'est très gentil d'être passé (dis moi, t'ai-je obligé à visiter le blog sous la torture ? OO) Repassez quand vous voulez ! (c'est à dire, dans la plupart des cas, jamais ♥)

Rechercher

Archives